Extensions de cils

cil a cil

Les extensions de cils sont des cils en fibre synthétique, que l'on colle un par un sur les cils naturels existants, c'est la méthode du "cil à cil", dans le but d'allonger et d'épaissir les cils naturels

Nous adapterons la longueur selon l'effet recherché

 

Tarif : 90€ la pose


FOIRE AUX QUESTIONS

Comment se passe la prestation d’extension de cils ?

 

C’est une prestation relaxante, sans douleur et sans risque si elle est réalisé par une technicienne diplômée. Les extensions de cils sont collé un par un sur vos cils naturels dans le but d’allonger et d’épaissir les cils naturels, sans aucun contact avec l’épiderme. Nous adapteront la longueur selon l’effet recherché.

 

 

Combien de temps dure la prestation et quelle est la longévité des extensions de cils?

 

C’est un travail minutieux et long, prévoir 1h30 en moyenne, le résultat est immédiat et spectaculaire. On perd une vingtaine de cils par mois, il est donc nécessaire de faire des « remplissages » toutes les 3 semaines environ, afin de remplacer les cils tombés naturellement.

 

A noter, si vous attendez trop longtemps, il faudra procéder à une nouvelle pose complète.

 

 

Mes cils naturels seront-ils abimés ?

 

Non cette prestation n’abime pas vos cils, car la prestation se fait cil par cil, à l’aide d’une colle spécialement conçue pour les extensions de cils, et adaptée tout particulièrement aux yeux sensible.

 

Puis-je utiliser mon mascara habituel ?

 

Non, les extensions ne nécessitent aucun ajout de mascara. Si toutefois vous décidez d’utiliser du mascara, il est impératif d’utiliser le mascara spécial en vente auprès de votre technicienne. Tout autre mascara vendu en rayon libre service n’est absolument pas adapté aux extensions de cils (vous risquez de perdre vos extensions de cils, de les faire coller entre elles).